Avis sur Dyson V7 Animal Pro – Test et prix

Dernière mise à jour: 06.03.21

 

Principal avantage

Sans compter ses performances techniques, le V7 Animal Pro de Dyson est l’aspirateur conçu pour les personnes allergiques et asthmatiques. En effet, il est équipé d’un système de filtration complet qui emprisonne les allergènes et n’éjecte que l’air purifié. Cet aspirateur est certifié Asthma & Allergy friendly par Allergy Standards Limited.

 

Principal inconvénient

Avec ses 30 minutes d’autonomie en mode de puissance normale, cet aspirateur est parfait pour les ménages quotidiens. Par contre, la batterie ne tiendra pas jusqu’à la fin d’un grand nettoyage d’une maison entière, même si elle est complètement chargée. Mais cela ne l’empêche pas d’être très apprécié pour sa performance et sa polyvalence.  

 

Verdict : 9.7 / 10

Que ce soit pour débarrasser le sol de la poussière, ou le plafond des toiles d’araignées, ou encore les canapés des poils de chien, cet aspirateur sans sac sera votre meilleur partenaire. Son autonomie vous permet d’assurer les nettoyages quotidiens de votre maison ou véhicule.

Acheter sur Amazon: Prix- (€480)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Puissant avec une bonne autonomie

Cet aspirateur est doté d’un moteur numérique Dyson V7 de 100 watts et de 21,6 Volts qui lui octroie une puissance d’aspiration élevée et donc un meilleur rendement énergétique. Ensuite, il est équipé de la technologie 2 Tier Radial™ qui augmente le flux d’air et capture les gros débris et même la poussière la plus fine. Aussi, il dispose d’une batterie rechargeable qui fournit jusqu’à 30 minutes d’autonomie et sans baisse de régime.

Ainsi, pour moduler la puissance de l’appareil selon vos besoins, vous pouvez choisir entre deux niveaux de vitesse. En puissance normale, l’aspirateur fonctionnera durant 30 minutes en brosse passive et 20 minutes en brosse motorisée. Et si vous utilisez la puissance maximale, vous aurez 6 minutes d’aspiration renforcée pour exécuter les tâches les plus difficiles. 

Un aspirateur polyvalent

Quel que soit le type de sol, dur, carrelage, moquettes, ou autres, il viendra tout nettoyer en profondeur grâce à ses différentes sortes de brosses. Il se transforme rapidement pour nettoyer vos plafonds ou vos murs, et peut être utilisé comme aspirateur à main pour atteindre les surfaces difficiles d’accès.

Pour le nettoyage en hauteur, cet appareil est réellement pratique, d’autant plus qu’il est très léger et donc facile à soulever et à prendre en main grâce à son centre de gravité qui se situe près de sa poignée. Ainsi, vous pourrez accéder facilement à tous les recoins de la maison. Et aucun poil ne résistera à sa turbobrosse si vous avez des animaux de compagnie.

 

Des brosses multi-usages

La brosse motorisée à entraînement direct de ces aspirateurs est munie de poils rigides en nylon gainé afin de mieux pénétrer les moquettes et de retirer efficacement toute la saleté qui y est incrustée. Ensuite, elle est également dotée de poils en fibre de carbone pour nettoyer les fines poussières des sols durs.

La seconde brosse qui est une mini brosse motorisée a été spécialement conçue pour le dépoussiérage des tissus d’ameublement et pour retirer les poussières qui s’infiltrent dans les endroits difficiles d’accès. Pour nettoyer les poils d’animaux, il n’y a pas mieux ! Et bien évidemment, vous pouvez l’utiliser aussi bien dans la maison qu’à l’intérieur de votre voiture.

 

Acheter sur Amazon: Prix- (€480)

 

 

S'abonner
Notifier
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments