Avis sur Electrolux Ergorapido eer7animal – Test et Prix

Dernière mise à jour: 18.05.21

 

Principal avantage :

L’aspirateur balai Electrolux Ergorapido eer7animal ajoute à son efficacité de fonctionnement quelques détails pratiques quant à l’utilisation du matériel. Les lampes LED qui se trouvent à l’avant vous permettent par exemple d’éclairer les parties sombres que vous devez nettoyer.

          

Principal inconvénient : 

Comme pour la plupart des autres modèles de marques différentes, le temps de charge semble disproportionné par rapport à l’autonomie. Il faut en effet compter quatre heures pour remplir totalement la batterie, et disposer d’une utilisation maximale de 45 minutes.

 

Verdict : 9.6/10

L’utilisation agréable et efficace de ce matériel compense la patience que vous manifestez, en attendant d’atteindre le bon niveau de charge.

Acheter sur Amazon: Prix- (€249.99)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Descriptif technique

Les différentes offres en matière d’aspirateurs balais ne cessent de se multiplier. Les fabricants proposent à chaque fois des détails d’innovation qui pourraient permettre à leurs produits de surclasser les autres. Le consommateur final reste le grand gagnant dans tous les cas, et la situation se vérifie avec l’aspirateur balai Electrolux Ergorapido eer7animal par exemple. 

Celui-ci met en avant son aspect ergonomique et moderne, avec ses dimensions réduites englobant pourtant une technologie efficace. L’objet se déploie sur une longueur de manche de 107,5 cm, tandis que la base de nettoyage mesure 26,5 x 15 cm. Son poids de 2,5 kg lui procure une maniabilité et une facilité de déplacement suffisante pour tout utilisateur, même ceux qui souffrent de diverses contraintes physiques.

Économique en énergie, l’équipement dispose d’une puissance de 1W fonctionnant sur une tension de 18 V fournie par une batterie en lithium-ion. Celle-ci assure une autonomie de 15 à 45 minutes, en fonction de l’intensité du travail que vous effectuez.

Multifonctionnel et efficace

Le confort d’utilisation reste avant tout un avantage précieux que vous apporte l’aspirateur balai Electrolux Ergorapido eer7animal. Avec la catégorie des appareils électroménagers sans fil, vous travaillez en toute liberté durant vos séances de nettoyage, sans vous embarrasser des cordons ou autres objets susceptibles de s’enchevêtrer sur votre parcours. 

Par ailleurs, la possibilité de l’utiliser en mode portatif rajoute un point d’intérêt pour ce produit. Lorsque vous avez terminé les passages classiques pour le sol, vous pouvez vous attaquer aux meubles et autres zones difficiles d’accès, en enclenchant cette capacité spécifique. Pour ce faire, il vous suffit de presser un bouton pour déloger l’élément principal du manche. Vous pouvez ensuite l’utiliser pour éliminer la poussière sur les parties en hauteur, sur les meubles ou même les revêtements des fauteuils et canapés.

 

Particularité du modèle

Le fabricant a équipé l’aspirateur balai Electrolux Ergorapido eer7animal d’une brosse motorisée qui s’adapte à tout type de surface. Par ailleurs, le nom reste explicite par rapport à sa particularité, ce modèle se veut efficace contre les poils d’animaux. La technologie tornade favorise cette capacité qui procure à la brosse une puissance d’aspiration que vous pouvez sélectionner sur deux positions, en fonction du type de support que vous allez traiter. Mais en général, que ce soit sur le sol, un meuble ou le revêtement en tissu de votre canapé, aucun poil ne pourra résister très longtemps à son passage.

 

Acheter sur Amazon: Prix- (€249.99)

 

 

S'abonner
Notifier
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments