Les marques les plus populaires pour les poubelles à couches

Dernière mise à jour: 04.02.23

 

Bien que votre bébé soit une vraie source de joie, vous n’êtes pas obligé de subir l’odeur de ses couches. D’ailleurs, vous voudrez les mettre à part et c’est pour cela que vous voulez faire l’acquisition d’une poubelle spécial couches. Vous êtes prêt à en acheter mais vous vous trouvez face à un mur où plusieurs marques figurent. Pour vous aider à faire le tri, nous avons recensé celles qui ont fait leur preuve dans le domaine.

 

Chicco

La marque Chicco est spécialisée dans la fabrication et la mise en vente de produits de puériculture. Pour les parents, chaque étape à passer de la vie de son enfant est importante. Chicco a identifié leurs besoins et propose des produits facilitant leur quotidien. Par rapport à cela, vous avez notamment une gamme pour la promenade, une autre pour le sommeil et la détente du bébé, il y a également celle pour l’allaitement et enfin, la gamme pour ses repas. En ce qui concerne la poubelle à couches de la marque, tout a été minutieusement étudié. De ce fait, vous n’avez pas à subir les mauvaises odeurs tout en économisant car ce sont les sacs poubelle classiques qui y sont utilisés.

 

Tommee Tippee

Cette marque représente la gamme de poubelle à couches de la marque Tommee Tippee. Cette dernière est le leader dans la fabrication et la commercialisation des produits pour l’alimentation des nouveau-nés au Royaume-Uni. Et pour cause, cela fait plus de 50 ans depuis qu’elle se consacre à cette activité. Plus concrètement, elle conçoit des produits innovants, faciles à utiliser et intelligents pour assister les parents dans leurs tâches. C’est notamment son but à travers la gamme Sangenic. Les poubelles de cette gamme ont été conçues pour enfermer hermétiquement les couches dans des sacs et ne laisser aucune odeur échapper.

 

Angelcare

« Pour votre tranquillité d’esprit ». Il s’agit là de la promesse de la marque envers tous les parents. Pour tenir cette promesse Angelcare développe des produits basés sur la technologie qui assurent la sécurité, le confort et la propreté de votre enfant. La particularité des produits Angelcare est qu’ils sont faciles à utiliser et de haute qualité afin de réduire le stress des parents lorsqu’ils s’occupent de leur progéniture. Cela lui a d’ailleurs valu plusieurs prix. En matière de poubelles à couches, cette marque dispose de plusieurs modèles. Elles ont en commun un système de films multi-épaisseurs nommé Air-Seal. Ce système permet une étanchéité sans faille et emprisonne les bactéries ainsi que les odeurs.

Rothobabydesign

Cette marque a plus de 10 ans d’expérience dans le domaine de la puériculture. Cela se traduit par des produits innovants et de haute qualité pour égayer le quotidien des petits et grands. D’ailleurs, il est à savoir que l’objectif de la marque est de fabriquer des produits reposant sur de nouveaux concepts. Rothobabydesign exprime cet objectif à travers 5 gammes. Il s’agit notamment des accessoires pour le bain ainsi que pour les soins, l’habillement, la nourriture et les jouets et enfin, les pots et ses variantes. La poubelle à couches de la marque renferme un nouveau concept. Vous n’aurez plus besoin que d’une seule main pour l’ouvrir tout en gardant l’autre sur votre bébé.

 

Korbell

Korbell est une marque spécialisée dans la fabrication de poubelles à couches. La principale raison pour laquelle elle fait partie de nos marques de référence est qu’elle propose un produit pratique à un prix abordable. C’est d’ailleurs le seul produit que la marque propose et il a fait sa renommée. Cela prouve la qualité de ce contenant. Il est simple à utiliser car vous n’avez qu’à écraser la pédale pour l’ouvrir. De plus, la poubelle Korbell enveloppe hermétiquement les couches. Ce qui ne laisse échapper aucune odeur désagréable. Le dernier point fort de cette poubelle et qu’elle est à l’épreuve des enfants. Ainsi, ces derniers n’auront pas accès aux saletés que la poubelle contient.

 

 

 

Laisser un commentaire

0 COMMENTAIRES